Rouge à Lèvres ROUGE, les éternels

Certain rouge à lèvres ont une histoire bien particulière, ils ont marqué les voix de la libération, des revendications à travers le temps, haut et fort. Alliés de tous les combats, ils sont surtout l’allié le plus fidèle des mots d’amour …

Le plus beau rouge à lèvres qu’une femme puisse porter, c’est un sourire.

Josiane Coeijmans, Poétesse, Écrivaine, Belgique, 1966 

L’Éternel Kiss Kiss de Guerlain

Le rouge à lèvres galbant, L’original French KissKiss, L’Éternel objet de caractère, le rouge à lèvres Rouge Kiss Kiss rejoue l’effet de surprise en s’habillant d’une petite robe noire précieuse. Son écrin épuré affiche des courbes infiniment élégantes. Un tube transformé en œuvre d’art, un bijou sculptural pensé comme trois cubes élancés. Simplement chic ! En parfaite osmose avec les courbes féminines, les lèvres retrouvent immédiatement rebondi et moelleux grâce à une formule enrichie de sphères d’acide hyaluronique repulpantes. Tandis que l’huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres. Le chic d’un indispensable hors du temps. Son subtil parfum à la violette vanillée se marie avec tendresse à la pétillante fragrance des fruits rouges.

Rouge à Lèvre KISS KISS Guerlain
Rouge à Lèvre Rouge Guerlain. Kiss Kiss numéro 325, le plus rouge des Kiss Kiss et le rouge que Natalia Vodianova porte sur les campagnes.

1944, Le rouge à lèvres est un Droit

1944 : les femmes françaises obtiennent enfin le droit de vote. Cette liberté fondamentale crée une nouvelle génération de femmes libres d’être elles. Cette année les a confortées dans leur combat : vivre comme elles l’ont toujours souhaité ; aimer, rêver, rire, découvrir, pleurer, apprendre, embrasser… Elles sont si souvent persévérantes, chaque jour inventives, constamment courageuses. C’est pourquoi la famille Delrieu, innovant sans cesse dans l’univers de la beauté depuis 1980, a créé 1944 Paris : une gamme de maquillage indépendante de qualité française. Les produits de la nouvelle ligne 1944 Paris nourrissent et protègent tout en permettant aux femmes de prendre confiance en elle, quelle que soit la situation. C’est une histoire de beauté, mais avant tout, de liberté. C’est pourquoi la famille Delrieu s’est inspirée de femmes puissantes, combatives et assumées pour créer la première collection 1944 Paris. La marque 1944 Paris souhaite rendre hommage à toutes les femmes, c’est pourquoi tous les Rouges à Lèvres portent le prénom de femmes qui ont marqué leur époque.

Rouge à lèvres 1944
Rouge à lèvres 1944 Ref, Semi Mat MARIE

Leur formule riche à base d’huile de baobab, de vitamines C et E et de cire de Candelilla hydrate tout en magnifiant les lèvres. Elles sont colorées et définies durablement. Avec une texture confortable et une couvrance totale, les rouges à lèvres semi mats 1944 Paris définissent avec précision et durablement les lèvres. Elles sont magnifiées et protégées grâce à sa formule à base d’huile de baobab, vitamines C et E.

1944 crayon à lèvres Rouge
1944 crayon à lèvres Twiwt Up Rouge  Ref BETTY

Le crayon tout en un : rouge à lèvres + crayon contour des lèvres ! Un Rouge à Lèvres au fini mat qui exalte et intensifie les lèvres avec précision. Texture crémeuse et confortable, couleur longue durée pour un fini mat velouté.

ROUGE BAISER Paris une grande histoire de séduction

C’est de l’imaginaire d’un homme aux multiples facettes que l’on doit cet objet du désir. Après des demandes répétées de la gente féminine qui reprochaient que l’utilisation du rouge à lèvres n’étaient réservées qu’aux actrices et aux femmes de mœurs légères, Paul Beaudecroux inventeur, chimiste décida de relever le défi. Après des mois de travail et inspiré par un opéra de Cavalliera Rusticana la signature ROUGE BAISER Paris voit le jour en 1927. Sa formulation indélébile, qui permet le baiser… Son coup de génie, utiliser un mécanisme roulant pour intégrer le raisin. Le rouge à lèvres devient ludique, pratique, et facile d’emploi. Les années passent ROUGE BAISER Paris reste un nom dans cette univers, mais Paul Beaudecroux en visionnaire veut porter ROUGE BAISER Paris en haut de l’affiche! 1950 René Gruau célèbre affichiste, fut en charge de créer l’image de ROUGE BAISER Paris. Il lui aura fallu des heures de réflexions pour qu’enfin la fameuse FEMME AU BANDEAU voit le jour et devienne dans le monde entier l’emblème de ROUGE BAISER Paris. 2019 ROUGE BAISER Paris revendique sa place de précurseur, sa légitimité fait de lui une GRIFFE transgénérationelle. Une madeleine de Proust pour bon nombre de femmes. IL a été suggéré Il a été dédié Il est aujourd’hui reconnu!

Rouge Baiser Paris
Rouge Baiser Paris
 
A vite,
Sou 
Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire