En découvrant l’histoire de la marque LIMELIFE, j’ai tout de suite été émue par l’histoire … Broadway, le milieu des acteurs, du show, de la diffuculté de la vie des gens du spectacle. Une histoire pleine d’émotion. Réaliser un shotting makeup avec la marque a été un honneur et c’était une belle aventure. Je vous raconte tout à commencer par une ciatation des fondatrices … vous comprendrez …

« Chez LimeLife, nous croyons en la beauté. Nous croyons que la beauté – par le maquillage et le soin – va bien au-delà de l’apparence. La beauté permet à une personne de croire en elle, de gagner en confiance chaque matin, de décider de la personne qu’elle sera chaque jour. Nous croyons aussi que la vraie beauté met en lumière, elle ne camoufle pas. Elle révèle surtout ce que l’on peut, ce que l’on veut devenir. » Michèle Gay & Madison Mallardi – Cofondatrices, Tante & nièce

LIMELIFE, Le makeup professionnel, de Broadway à Paris !

Née dans le cercle du spectacle, LimeLife by Alcone a développé du maquillage professionnel pour la scène. Dans des conditions souvent difficiles pour la peau (sous la lumière des projecteurs, subissant un trac intense…), le maquillage joue un rôle important, il permet d’incarner un personnage. Il se doit d’être parfait, tant en terme de teintes que de tenue. LimeLife by Alcone offre désormais cette qualité professionnelle à tou.te.s, avec sa ligne de maquillage facile à utiliser, intense en pigments, adaptée à toutes les carnations et à toutes les envies.

“La beauté permet à une personne de croire en elle, de gagner en confiance chaque matin, de décider de la personne qu’elle sera chaque jour.”

Reféncences makeup: Perfect Sunscreen (crème solaire et base), Perfect Foundation teinte shinto 2, Perfect Eyeshadows, Crayon sourcil Claim to Frame , Mascara, Perfect Bronzer #4, Perfect Blush #1, Spray fixateur, Crayon à lèvre numéro 5, Enduring Lip Color Devil’s Food

Une Gamme de Soins Naturels Skincake

Qu’est-ce qu’une belle peau ? Comment un maquillage peut-il la sublimer si elle n’est pas en pleine forme ? La meilleure base d’un maquillage réussi, c’est bien évidemment le soin. Étant donné qu’il faut moins d’une minute pour que les actifs chimiques pénètrent dans la peau, LimeLife a fait le choix de formuler des soins naturels, ultra-efficaces sans substance chimique ni produit nocif. Les soins sont composés d’ingrédients sélectionnés par des experts, provenant de sources durables et responsables. Et bien entendu, tous les produits sont « cruelty-free ». Une gamme complète pour prendre soin de soi, de sa peau et de son esprit, structurés en rituels bien-être.

Toute l’histoire de LIMELIFE BY ALCONE

À ses débuts en 1950, Alcone, boutique proposant cosmétiques et maquillages aux étoiles montantes du cinéma et de Broadway, se positionne comme étant une entreprise familiale. De renommée
mondiale, Alcone approvisionne les artistes du monde entier en maquillage de très haute qualité. Fortes de l’expertise d’Alcone dans le monde de la beauté, Michèle Gay & Madison Mallardi, tante & nièce,
fondent en 2015 LimeLife by Alcone, une nouvelle marque de maquillage professionnel et soin naturel. Sa plus grande force, indépendamment de la grande qualité des produits, reste son modèle de distribution : le marketing de réseau. C’est ainsi que l’entreprise se développe et invite ses ambassadrices, les Beauty Guide, à la rejoindre en tant qu’entrepreneurs. L’entreprenariat est en effet une valeur forte chez LimeLife : prendre le contrôle de sa vie, apprendre à croire en soi et se lancer, persévérer, sont des étapes que Michele & Madison ont franchi pour en arriver là. C’est pourquoi toutes les Beauty Guides reçoivent des conseils sur la création d’entreprise : l’entraide comme base de l’ « empowerment ». Alors que l’entreprise cherche à sedévelopper à l’international, le Groupe L’Occitane approche LimeLife. Le con-cept est fort, les produits sont de haute qualité et le mode de distribution, audacieux. La prise de participation de ce grand nom de la cosmétique permet à LimeLife de se développer en 2018, dans une dizaine de pays, dont la France. Alors que l’Hexagone est le seul pays où un statut de vendeur à domicile existe, LimeLife accompagne les Beauty Guides dans la création d’un statut d’auto-entrepreneur, plus moderne,
moins restrictif. Depuis près d’un an sur le marché français, LimeLife by Alcone est déjà  fièrement représentée par une centaine de Beauty Guides ! LimeLife by Alcone, les nouvelles couleurs de l’ « empowerment ». De Broadway à Manosque.

Bonne découverte,

Sou